Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Thérapie combinée pour améliorer profondément la qualité et la beauté de la peau

Thérapie combinée pour améliorer profondément la qualité et la beauté de la peau

Le 01 septembre 2013

THERAPIE ESTHETIQUE EN 3D

THERAPIE COMBINEE: L'EFFICACITE CUMULATIVE

Un traitement de tous les signes de l'âge
Une prise en charge globale de la peau
Des résultats naturels durables, en toute sécurité, sans éviction sociale.

Parce que le processus de vieillissement cutané est dû à de multiples facteurs... Parce que les signes du vieillissement sont une somme d'imperfections qui s'accumulent...

TRAITER LA PEAU A TOUS LES NIVEAUX

La thérapie combinée, qui traite l'organe peau à tous les niveaux, et selon des axes multiples, est aujourd'hui la voie la plus ingénieuse pour une prise en charge globale de tous les signes de l'âge.








Epiderme==> peeling

Derme==> mésothérapie et comblement




Hypoderme==> comblement



Muscle
==> toxine botulique (botox)


COMBLER
    RELAXER
         CORRIGER
                  REGENERER


Aujourd'hui, 4 techniques esthétiques ayant chacune un mode d'action spécifique sur une strate cutanée, peuvent se combiner dans la même séance ou selon un protocole défini, pour construire à long terme une stratégie antiâge globale.   


L'injection de comblement

A base d'acide hyaluronique, résorbable donc temporaire, vient combler les dépressions (rides moyennes et profondes) et redonne du volume à ces zones qui ont tendance à s'affiner, à se creuser, à s'affaisser avec le temps (pommettes et lèvres).

L'injection de toxine botulique (Botox)

Protéine permettant la mise au repos temporaire du muscle vient réduire voire supprimer les rides dynamiques, liées aux expressions. Les rides les plus fréquemment traitées sont les rides de la patte d'oie, la ride du lion et les rides frontales. Ces rides se majorent avec l'âge par l'augmentation naturelle du tonus musculaire de repos.

La mésothérapie

Injection intra-dermique d'une solution polyrevitalisante, relance l'activité des cellules et régénère l'ensemble du matelas cutané.

Le peeling

Solution chimique exfoliante, élimine de façon contrôlée les couches supérieures de l'épiderme, tout en stimulant le renouvellement cellulaire pour rénover la peau. 

INTERVENTIONS PAR PALIERS


L'injection de comblement est efficace en derme moyen à profond
L'injection de toxine botulique est réalisée dans le muscle
La mésothérapie est injectée en derme superficiel
Le peeling agit à la surface de la peau

En associant ces 4 techniques, on intervient donc sur 4 strates tissulaires pour obtenir le meilleur traitement anti-âge, en toute sécurité, sans éviction sociale, avec des résultats naturels et durables.

C'est pourquoi, lors de votre 1ère consultation, nous réalisons un plan de traitement personnalisé, basé sur des photos de votre visage prises le jour même au cabinet. 





Exemple de résultats obtenus avec la thérapie combinée