Menu

Repulpage des lèvres à Liège

En résumé

Le repulpage des lèvres à l'acide hyaluronique permet de rendre une bouche plus sensuelle avec des lèvres charnues et une meilleure définition entre la lèvre rouge et la lèvre blanche. Lisez la suite pour connaître la technique utilisée dans votre cabinet de médecine esthétique à Liège.

Comment vieillit la région des lèvres ?

Avec le temps, les lèvres s'amincissent et ont tendance à rentrer dans la bouche. Le visage se durcit avec le rétrécissement de la lèvre rouge. Le manque de tonicité et le relâchement du muscle orbiculaire des lèvres créent des rides verticales de la lèvre inférieure, des commissures et du menton et majorent la profondeur du sillon nasogénien.

Dans le prolongement de ce dernier, le pli d'amertume apparaît.

Quels sont les acides hyaluroniques utilisés pour le traitement des lèvres ?

Nous utilisons 2 sortes d'acide hyaluronique spécifiques aux lèvres. Le premier permet d'hydrater vos lèvres, les rendre plus fraîches tandis que le deuxième permet d'en augmenter leur volume. Ces acides hyaluroniques sont conçus pour résister aux contraintes mécaniques imposées à nos lèvres et persistent donc plus longtemps que les acides hyaluroniques traditionnels.

Quelles sont les indications du traitement des lèvres à l'acide hyaluronique ?

Les indications sont : le manque de volume, la déshydratation, l'apparition de fines ridules sur la lèvre blanche supérieure, l'apparition d'un pli d'amertume donnant un air triste.

Quelle est la technique utilisée pour le traitement des lèvres à l'acide hyaluronique ?

Pour un résultat plus naturel, les injections sont réalisées selon le concept du Soft Filling, et parfois une anesthésie locale peut-être pratiquée. Certaines régions peuvent nécessiter le recours à l'aiguille pour plus de précision.

Résultats et suites du traitement des lèvres par l'acide hyaluronique

L'effet est immédiat et persiste de 6 mois à 1 an.

Un gonflement peut apparaître et persister de 2 à 5 jours. Les hématomes sont rares avec notre technique.

Après le traitement, il est conseillé d'éviter le sport et le sauna pendant 24 heures.

Vous trouverez les tarifs en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et un devis personnalisé.

Contactez votre cabinet

Consultez également