Menu

Revitalisation cutanée à Liège

En résumé

Avec l'âge, le soleil, le tabac ou la pollution, la peau perd de son éclat, devient terne, se dessèche, et/ou se relâche.

Le mésolift ou mésothérapie anti-âge est un traitement du relâchement cutané au niveau du visage, du cou, du décolleté ou de certaines régions du corps. Il apporte tous les éléments nutritifs du derme dont l'acide hyaluronique, des vitamines et certains coenzymes. Lisez la suite, et découvrez comment nous réalisons la revitalisation cutanée dans votre cabinet de médecine esthétique à Liège.

Technique et produit utilisés pour la revitalisation cutanée ou mésolift

La revitalisation cutanée par mésothérapie (Mésolift) consiste en de multiples injections, à l'aide de très fines aiguilles ou d'un pistolet, d'un acide hyaluronique très fluide souvent additionné de vitamines, d'acides aminés, de coenzymes, de minéraux et d'antioxydants.

La formulation employée au cabinet comprend de l'acide hyaluronique libre et 53 ingrédients nutritifs du derme.

Aucune anesthésie n'est nécessaire.

Quelles sont les indications du mésolift ?

Les indications d'un traitement de revitalisation cutanée par mésolift sont multiples : les rides et les fines ridules, le manque de fermeté ou d'élasticité cutanée, la déshydratation profonde, le manque d'éclat, un teint terne.

Quelles zones peuvent bénéficier d'une revitalisation cutanée par mésolift?

  • Visage
  • Cou
  • Décolleté
  • Mains
  • Intérieur des bras et des cuisses
  • Abdomen

Quels sont les résultats de la revitalisation cutanée ?

Le résultat est perceptible dès la 1ère séance : la peau est plus hydratée et lumineuse. A moyen terme, le teint devient plus uniforme, la peau relâchée se restructure, se redensifie. Le visage est moins fatigué, visiblement rajeuni.

Pour obtenir un meilleur résultat, il est recommandé de combiner différents traitements afin d'agir sur toutes les causes du vieillissement.

Quel protocole de revitalisation cutanée utilisons-nous au cabinet ?

Le protocole de base comprend 5 séances espacées de 15 jours:

Séances 1 et 2: phase d'initialisation
Séances 3 et 4: phase de réparation
Séance 5: phase d'entretien

Entretien tous les 6 mois

Quels sont les effets indésirables du traitement ?

Des petits hématomes et/ou des rougeurs peuvent apparaître et sont toujours transitoires. Une sensation de chaleur le jour du traitement peut apparaître mais disparaît rapidement.

Vous trouverez les tarifs en cliquant ici.

Contactez votre cabinet

Consultez également