Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Printemps et médecine esthétique. Comment préparer sa peau pour l'été ?

Printemps et médecine esthétique. Comment préparer sa peau pour l'été ?

Le 17 avril 2015
Printemps et médecine esthétique. Comment préparer sa peau pour l'été ?Printemps et médecine esthétique. Comment préparer sa peau pour l'été ?Printemps et médecine esthétique. Comment préparer sa peau pour l'été ?


Le printemps reste une bonne saison pour les traitements de médecine esthétique...

En effet, certains traitements esthétiques nécessitent de ne pas s'exposer aux rayons UV avant, pendant et après le soin.

C'est pourquoi, le printemps est toujours une bonne période pour réaliser un peeling superficiel, un mésolift ou une injection de toxine botulique.

Retrouvez un teint lumineux et une fermeté cutanée !

Le peeling superficiel à l'acide trichloracétique (TCA) 15% stimule la synthèse de collagène (donnant une peau plus ferme), ressere les pores de la peau, efface les taches brunes et redonne de l'éclat au teint.

Préparez votre peau aux agressions UV de l'été qui approche !

Le mésolift à l'acide hyaluronique, aussi appelé skinboosters, est un excellent traitement qui rétablit l'équilibre hydrique de votre peau et aide à lutter contre le vieillissement accéléré provoqué par le soleil. 

Empêchez votre peau de se "casser" suite au froncement des sourcils provoqué par le soleil !

Malgré le port de lunettes solaires, la luminosité du soleil en été fait que l'on fronce involontairement les sourcils, faisant apparaître une ride verticale inter-sourcillière, appelée ride du lion. Une injection de toxine botulique (Botox) dans cette région relaxe le muscle et empêche cette ride d'apparaître ou de s'approfondir davantage.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et une consultation personnalisée.