Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La pénoplastie médicale pour l'élargissement du pénis à Liège - Belgique

La pénoplastie médicale pour l'élargissement du pénis à Liège - Belgique

Le 24 octobre 2018
La pénoplastie médicale pour l'élargissement du pénis à Liège - Belgique

Le centre de médecine esthétique, Medesthétique, situé au coeur de Liège en Belgique, propose la technique de la pénoplastie à l'acide hyaluronique pour élargir le pénis de façon non invasive.

Qu'est-ce que la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie, également appelée péniplastie ou phalloplastie est une technique non chirurgicale d'élargissement du pénis. La pénoplastie s'adresse à tous les hommes, quelle que soit la taille initiale de leur pénis, désirant augmenter la circonférence de leur pénis. Cette technique est réalisée par l'injection d'acide hyaluronique qui est un produit naturellement synthétisé par notre organisme. 

Quels résultats peut-on attendre d'une pénoplastie d'élargissement ?

Les résultats sont visibles au repos et en érection.

Au repos, le gain en circonférence peut atteindre de 3 à 5 cm et le gain en longueur de 2 à 3 cm en fonction du volume d'acide hyaluronique injecté.

En érection, seul le gain en circonférence est visible et dépend également de la quantité d'aide hyaluronique injectée.

Comment se déroule la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie est réalisée sous anesthésie locale et est donc totalement indolore.

Après désinfection stricte, l'acide hyaluronique est injecté entre la peau et les corps caverneux grâce à une canule rigide.

L'acide hyaluronique est ensuite réparti de façon homogène par le biais de massages.

Quelles sont les suites d'une pénoplastie médicale ?

Les jours qui suivent l'intervention, le pénis sera gonflé, avec un aspect de "trop beau résultat".

Le résultat définitif se jugera 4 à 6 semaines après l'intervention, le temps que l'oedème inflammatoire se résorbe et que les tissus aient retrouvé toute leur souplesse.

Le port d'un caleçon ample est recommandé, de même que l'arrêt de toute activité physique non adaptée (jogging, sport de combat, cyclisme, équitation, ...) durant quelques semaines après l'intervention.

Les résultats se maintiennent 18 à 24 mois. Il est conseillé, du moins au début, de réaliser une retouche annuelle afin d'améliorer et de pérenniser davantage le résultat. 

Pour de plus ample renseignement au sujet de la pénoplastie médicale ou pour connaître les tarifs, nous vous invitons à consulter notre page pénoplastie ou à prendre rendez-vous en consultation pour un devis détaillé.