Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La mésothérapie anti-âge dans votre centre de médecine esthétique à Liège

La mésothérapie anti-âge dans votre centre de médecine esthétique à Liège

Le 05 janvier 2017
La mésothérapie anti-âge dans votre centre de médecine esthétique à Liège

 

 

La revitalisation cutanée par mésothérapie anti-âge

 

Situé à Liège (près de Embourg et Chaudfontaine), le cabinet de médecine esthétique non chirurgicale, Medesthetique, propose la revitalisation cutanée par mésothérapie anti-âge. Dans notre centre, nous utilisons un pistolet de mésothérapie pour plus de confort durant le traitement.

Qu'est-ce que la mésothérapie anti-âge ?

La mésothérapie anti-âge consiste à injecter en de multiples endroits du visage, du cou ou du décolleté, des petites quantités d'une substance revitalisante. En médecine esthétique, nous utilisons de l'acide hyaluronique pur, un cocktail contenant des vitamines, des oligo-éléments, des acides aminés et de l'acide hyaluronique ou du plasma riche en plaquettes (PRP).

Quels sont les résultats de la revitalisation cutanée par mésothérapie anti-âge ?

Les résultats de la séance de mésothérapie se remarquent surtout au niveau de la texture cutanée. Le peau sera plus hydratée, plus ferme et bien lisse. Le teint sera sublimé, les fines ridules s'atténueront.

Comment pratiquons-nous la revitalisation cutanée par mésothérapie anti-âge dans notre centre à Liège ?

Dans notre centre de médecine esthétique situé en région liégeoise, nous utilisons un pistolet de mésothérapie spécifique aux traitements esthétiques. Grâce à ce pistolet, les douleurs liées aux multiples injections sont nettement réduites et les petits hématomes sont quasi inexistants. La séance de mésothérapie est donc plus confortable. Un autre avantage de l'utilisation de ce pistolet est le raffermissement supplémentaire obtenu par l'action mécanique de l'aiguille.

Découvrez la mésothérapie au pistolet (vidéo) en cliquant ici : VIDEO

Sur quelles zones peut-on réaliser de la mésothérapie et quel est son but ?

Le visage, le cou et le décolleté pourront bénéficier de mésothérapie dans le but d'hydrater la peau et de sublimer le teint. Dans ce cas, nous utiliserons préférentiellement de l'acide hyaluronique très fluide ou un cocktail multivitaminé.
Pour les peaux abîmées par le soleil, le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) sera le produit de choix puisqu'il possède de grandes vertus de régénération tissulaire.
En cas de perte de densité capillaire ou encore de vergetures, le PRP sera une nouvelle fois le traitement de référence. En effet, en relarguant leurs facteurs de croissance, les plaquettes contenues dans le PRP boosteront les follicules pileux du cuir chevelu ou répareront les fibres de collagène rompues au niveau des vergetures.

 

En fonction de l'indication, des protocoles spécifiques existent et vous seront expliqués en consultation. Dans certains cas, nous conseillerons des séances de lampes LED en complément de la mésothérapie.