Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Desirial : une véritable innovation pour la santé intime des femmes

Desirial : une véritable innovation pour la santé intime des femmes

Le 28 mai 2019

Le centre de médecine esthétique, Medesthétique, situé à Liège, propose différents traitements non invasifs pour améliorer la santé intime chez la femme.

La sécheresse vaginale, l'atrophie des grandes lèvres ou du point G sont encore, de nos jours, un sujet tabou. Méconnaissant l’existence de traitements spécifiques, de nombreuses femmes passent ce problème sous silence alors qu’elles pourraient améliorer leur confort au quotidien.

Quels produits injecte-t-on dans la zone intime chez la femme ?

Desirial est une gamme d'acides hyaluroniques, d'origine non-animale et biorésorbables, entièrement dédiée à la santé intime des femmes. Les produits de la gamme DESIRIAL sont fabriqués à base d'acide hyaluronique stabilisé selon une technologie exclusive et brevetée, et d'un antioxydant, le mannitol.

Quelles sont les indications des injections d'acide hyaluronique dans la zone intime féminine ?

La sécheresse vaginale, l'inconfort vaginal  et les irritations chroniques

Sous anesthésie locale, l'acide hyaluronique Desirial est injecté dans la muqueuse vaginale. Les résultats sont assez rapides et se manifestent au travers d'une sensation d'apaisement des zones irritées, d'une hydratation de la zone vulvo-vaginale et d'une amélioration de la qualité tissulaire des muqueuses génitales. 

L'atrophie des grandes lèvres et l'inconfort esthétique

Sous anesthésie locale, l'acide hyaluronique Desirial plus est injecté dans les grandes lèvres afin de renforcer la fonction protectrice des grandes lèvres induit par l'augmentation de volume et d'améliorer l'aspect esthétique de la région vulvaire.

L'atrophie du point G

L'acide hyaluronique Desirial est injecté sous anesthésie locale au niveau du point G afin d'améliorer les sensations chez la femme.

"Pour tout renseignement supplémentaire concernant les traitements de la zone intime féminine, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre médecin en contactant le cabinet au 04/222 48 38 ou par email à contact@medesthetique.be. Vous pouvez également consulter la rubrique " rajeunissement intime" de notre site internet.