Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment rajeunir ses mains ?

Comment rajeunir ses mains ?

Le 03 juillet 2014
Comment rajeunir ses mains ?



Comment veillissent nos mains ?

En vieillissant, nos mains se déshydratent, la peau se relâche, les veines deviennent apparentes suite à la perte de volume du dos de la main et des taches brunes apparaissent. Il faut donc plus qu'une simple crème hydratante pour les entretenir de façon efficace.
Le tabac et le soleil participent grandement au vieillissement des mains.

Quels sont les traitements envisageables pour nos mains ?

Les peelings permettent de gommer les taches brunes et d'uniformiser le teint. On réalise un peeling profond au  niveau des taches brunes et un peeling superficiel sur l'entierté de la main. Plusieurs séances sont nécessaires, souvent quatre, à deux semaines d'intervalle.

Les injections d'acide hyaluronique permettent d'hydrater la peau en profondeur. Il s'agit d'un acide hyaluronique très fluide qui une fois injecté dans le derme superficiel, y piège les molécules d'eau afin de l'hydrater. Plusieurs séances sont nécessaires, souvent trois ou quatre, à un mois d'intervalle.

Les injections de Radiesse permettent de restaurer le volume du dos de la main. Les veines deviennent moins apparentes et la peau gagne en fermeté suite à la production de nouveau collagène. Les résultats sont optimaux au bout de deux mois et se maintiennent jusqu'à deux ans.