Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment créer un "effet lift" ?

Comment créer un "effet lift" ?

Le 04 avril 2014
Comment créer un Comment créer un



Nous vieillissons tous, c'est inévitable !

Mais aujourd'hui, nous avons les moyens de retarder et/ou d'effacer les signes de vieillissement, notamment ceux induits par la gravité, comme la ptose (affaisement des tissus).

En effet, différentes techniques non chirurgicales permettent de créer un "effet lift" pour la plus grande satisfaction du patient qui retrouve son visage d'il y a quelques années.

Les injections de Radiesse et d'acide hyaluronique

Injectés dans des zones stratégiques, le Radiesse ou l'acide hyaluronique (Restylane, Emervel), permettent de restaurer les volumes naturels du visage, et de créer un "effet lift".
Ces zones sont les pommettes, les tempes, l'oval, les joues, les cernes et le menton.

Une analyse de votre visage permettra de comprendre le processus de vieillissement qui vous est propre et de vous proposer un traitement personnalisé.

Les fils crantés résorbables Silhouette Soft

Placés dans l'hypoderme sous anesthésie locale, les fils crantés résorbables Silhouette Soft permettent de remettre en place les structures affaissées sous l'effet de la gravité.
Les zones pouvant être corrigées sont les pommettes, le sillon naso-génien, l'oval et le cou.

Parfois, le traitement doit être complèté par des injections d'acide hyaluronique ou de Radiesse. De cette manière, on obtient un "effet lift" naturel et durable dans le temps.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus ample information à propos de ces traitements ou afin d'obtenir un devis médical personnalisé.