Menu

Soft-filling à Liège

En résumé

Le Soft Filling est une technique innovante d'injection d'acide hyaluronique qui permet de traiter l'ensemble du visage, de corriger les rides, de restaurer le volume des lèvres ou des autres parties du visage de façon sûre, efficace, pratiquement indolore et sans effets secondaires. Cette technique est utilisée préférentiellement dans votre cabinet de médecine esthétique à Liège.

Quel est le principe du Soft Filling ?

p>Il s'agit d'une technique d'injection basée sur l'utilisation d'aiguille flexible à bout rond appelée « canule », non traumatisante, permettant l'injection de tous les types d'acide hyaluronique et de volumateurs. Seuls 1 ou 2 points d'entrée sont nécessaires pour couvrir une large zone (voir figure). Parfois, une anesthésie locale peut-être réalisée.

Quels sont les avantages du Soft Filling ?

Cette technique représente un changement fondamental pour le praticien et le patient, et permet d'obtenir des résultats plus homogènes, naturels, sans effets indésirables, sans hématomes et sans douleur.

Puis-je reprendre tout de suite une activité sociale après le Soft Filling ?

Oui ! La canule à bout mousse est beaucoup moins traumatisante que l'aiguille dont l'extrémité est biseautée. Par conséquent, les tissus internes sont moins lésés, la réaction inflammatoire est moins importante et le risque d'hématome est nettement réduit

Vous trouverez les tarifs en cliquant ici.

Contactez votre cabinet

Consultez également