Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Redéfinir les traits du visage avec la technique du Jawline Contouring

Redéfinir les traits du visage avec la technique du Jawline Contouring

Le 31 décembre 2020
Redéfinir les traits du visage avec la technique du Jawline Contouring

Le centre Medesthétique à Liège, propose le Jawline Contouring, une procédure simple qui consiste à rendre la mâchoire plus carrée et l’ovale du visage plus dessiné grâce à des injections de produits de comblement. En Belgique, le Jawline Contouring, encore méconnu du grand public, suscite de plus en plus d’intérêt auprès des femmes et des hommes pour son effet de rajeunissement immédiat.

Qu’est-ce que le Jawline Contouring ?

Le Jawline contouring est une technique mise en avant par des stars américaines. 


Des muscles masséters (mâchoire) visibles, un angle mandibulaire marqué, une ligne mandibulaire rectiligne et bien définie sont universellement considérés comme attrayants tant chez les hommes que chez les femmes. Le Jawline Contouring ou  la sculpture de la mâchoire avec des produits de comblement rend de la symétrie et de la définition dans le bas du visage, atténue le double menton et souligne davantage les traits du visage.

Le Jawline Contouring consiste à injecter des produits de comblement ou fillers le long de la mandibule afin d’ajouter de la définition à la mâchoire. Ces produits de comblement « volumateurs » permettent de bien délimiter le cou et l’ovale, offrant ainsi davantage de définition au visage.

Pour connaître davantage sur le Jawline Contouring, cliquez ici.