Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le microblading et le maquillage permanent ou comment être au top dès le réveil !?

Le microblading et le maquillage permanent ou comment être au top dès le réveil !?

Le 11 mars 2021
Le microblading et le maquillage permanent ou comment être au top dès le réveil !?

Le centre Medesthétique situé à Liège, propose des techniques de dermopigmentation qui vous permettent de vous sentir rayonnante, fraîche, belle, reposée, .... Bref, au top dès le saut du lit ! Notre experte en dermopigmentation, Marianne Cutaia, réalise le microblading et des maquillages permanents naturels et subtils mais qui feront toute la différence. 

Quelle est la différence entre un microblading et un maquillage permanent ? 

La différence entre un microblading et un maquillage permanent se situe au niveau de la pronfondeur et de la longévité du pigment dans la peau.

Le microblading est une technique superficielle qui permet de redessiner le sourcil en réalisant du "poil à poil". La durée du pigment dans le derme est de 1 an à un an et demi

Le maquillage permanent est un procédé où le pigment sera introduit plus profondément dans le derme. Sa tenue sera donc plus longue, de l'ordre de plus ou moins 3 ans. Il est également possible de réaliser du "poil à poil" avec cette technique pour refournir le sourcil. 

Le microblading et le maquillage permanent : pour quelles zones et quels effets ? 

Voici l’ensemble des prestations de maquillage permanent et de microblading effectuées par Marianne Cutaia dans notre centre de Liège :

  • Les sourcils par microblading pour refournir le sourcil.
  • Les sourcils par maquillage permanent pour redensifier le sourcil.
  • Les sourcils poudrés : cette technique  est très bien adaptée pour densifier et donner un aspect plus sophistiqué.
  • L’eye liner : un trait d’eye-liner précis est appliqué sur la paupière supérieure et/ou inférieure afin de mettre le regard en valeur.
  • Les yeux "effet poudré" : un trait estompé comme un fard à paupières pour un rendu  doux et naturel.
  • Le contour de la bouche : avec une teinte identique ou subtilement plus foncée que la couleur naturelle des lèvres, le lip liner permet de corriger une asymétrie éventuelle ou de redessiner une jolie bouche sensuelle.
  • Le dégradé des lèvres : en dégradant les couleurs, on obtient des lèvres à effet "3D" pour encore plus d'effet volume.
  • Les lèvres pleines : le "full lips" colore l'intégralité des lèvres dans une teinte choisie pour un résultat naturel ou plus sophistiqué.
  • Les grains de beauté : sensuels et délicats.