Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Medical Lift avec le Radiesse par la technique dite "des vecteurs"

Le Medical Lift avec le Radiesse par la technique dite "des vecteurs"

Le 19 décembre 2013
Un lifting du visage sans chirurgie, c'est possible ! On l'appelle le Medical Lift. Il se pratique par des injections de Radiesse, selon des vecteurs opposés au sens du relâchement cutané.

La technique des vecteurs

Le docteur SLAVIERO propose dans son cabinet, le lifting du visage sans chirurgie grâce à l'injection de Radiesse suivant la technique dite des vecteurs. Le Soft lifting permet un rajeunissement complet et rapide du visage sans risque. Pour obtenir un lifting parfait, il faut quʼil soit dʼune discrétion exemplaire pour votre entourage.

Lifting médical avant / après : remodelage de l'ovale du visage et de la commissure des lèvres

Comment se passe un lifting médical et quels sont ses résultats ?

LE LIFTING DU VISAGE : Nos visages gardent en fait en mémoire une architecture musculaire tendue. Cette cohérence des traits est moins évidente avec le temps et le phénomène de la ptose (le relâchement). L'ovale du visage s'affaisse et les volumes pèsent sur la courbe de jeunesse naturelle. Le résultat d'un bon lifting ne dépend pas tant de la technique employée que de l'art et l'expertise du médecin esthétique non chirurgical qui combine toutes ces techniques en un seul rendez-vous.

 

LE SOFT LIFTING par injection de Radiesse® ou  d'acide hyaluronique volumateur (Glytone 4, Emervel Volume, Restylane SubQ)  sont une référence dans le rajeunissement.

 

LES INJECTIONS DE RADIESSE ont un rôle supplémentaire par rapport à un «volumateur/tenseur» de type acide hyaluronique pur. En effet le RADIESSE® (hydroxy apatite de calcium), lui aussi naturellement présent dans notre corps et absolument résorbable (donc sans aucun risque sanitaire), a la particularité de stimuler la fabrication de tissu dans la zone du visage où il est injecté. Le RADIESSE® va donc raffermir les tissus et plus particulièrement au niveau de l'ovale.

LA TECHNIQUE DES VECTEURS appelée aussi VECTOR-LIFT symbolise un tracé extrêmement précis au niveau des courbes de l'ovale de votre visage où sera injecté, sans douleur, sans marque ni saignement le «volumateur/tenseur» choisi par le Docteur SLAVIERO.

 

LE PRIX D'UN LIFTING médical dépend de la quantité de «Volumateur/tenseur» qui devra être injectée. Il est donc tarifé «à la seringue». Un devis lors de votre entretien préalable (gratuit) vous sera remis.