Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le lifting des fesses sans chirurgie par la technique EMSCULPT® à Liège - BELGIQUE

Le lifting des fesses sans chirurgie par la technique EMSCULPT® à Liège - BELGIQUE

Le 19 décembre 2019
Le lifting des fesses sans chirurgie par la technique EMSCULPT® à Liège - BELGIQUE

Situé en Belgique, au centre de Liège, le centre de médecine esthétique, Medesthétique, vous propose l'EMSculpt. L'EMSculpt est la seule méthode non invasive qui permet de galber et de lifter les fesses. Avec l'EMSCULPT, vous bénéficierez d'un lifting des fesses sans chirurgie.

Quel est le principe de fonctionnement d'EMSculpt ?


L'EMSculpt délivre un champ électromagnétique de haute intensité qui induit des contractions musculaires intenses, profondes et maximales, ce qui est impossible à obtenir lors d'un mouvement volontaire.

Quels sont les effets de l'EMSculpt sur les fesses et pourquoi parle t-on de lifting de fesses sans chirurgie ?


EMSculpt augmente la masse musculaire du fessier. Une séance de 30 minutes d'EMSculpt au niveau des fesses équivaut à 20.000 squats. Un traitement complet de 4 séances d'EMSculpt équivaut à 6 mois d'entraînement physique intensif. 

En terme de résultats visibles suite à l'EMSculpt, les fesses se musclent et se raffermissent. Le galbe des fesses est augmenté ce qui leurs donne un aspect plus "bombé".  L'augmentation du volume des fesses et de leur galbe crée un effet "lift". Le traitement EMSCULPT sur les fesses agit donc comme un lifting des fesses sans chirurgie, ni injection, ni éviction sociale ! 

Quels sont les candidats idéaux pour le lifting des fesses par EMSCULPT


EMSculpt convient tant aux personnes actives que sédentaires et aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Plus spécifiquement, le lifting des fesses avec EMSCULPT est indiqué chez les patients présentant les caractéristiques suivantes :

- relâchement des 3 muscles fessiers suite à un manque d'activité physique

- fesses plates constitutionnelles

- fesses tombantes

- perte de volume des fesses suite à une perte de poids

- patient souhaitant se muscler davantage les fesses et obtenir des résultats rapidement

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements sur le lifting des fesses par EMSCULPT que nous réalisons dans notre centre de Liège, en Belgique.