Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Augmenter le gable de vos fesses grâce aux injections d'acide hyaluronique à Liège

Augmenter le gable de vos fesses grâce aux injections d'acide hyaluronique à Liège

Le 14 septembre 2018

Situé au centre de Liège, votre centre de médecine esthétique, Medesthétique, propose l'augmentation du fessier par injection d'acide hyaluronique (Hyacorp®). Grâce à cette technique, vous pourrez améliorer, sculpter le galbe de vos fesses, sans chirurgie.

Quel produit injecte t-on pour galber les fesses ?

Le produit utilisé pour sculpter le fessier est de l'acide hyaluronique volumateur (épais). Cet acide hyaluronique est commercialisé sous les dénominations Macrolane® ou HYAcorp®. Le Macrolane® est, depuis fin 2017, retiré du marché au profit d'HYAcorp®, seul produit de référence actuellement pour remodeler le corps.

Comment se déroule le traitement d'augmentation du fessier par acide hyaluronique ?

Le médecin repérera tout d'abord la zone des fesses à galber et des photos seront prises afin d'apprécier le résultat final.

Ensuite, après anesthésie locale, le médecin injecte l'acide hyaluronique (HYAcorp®) grâce à une canule, en profondeur, juste au-dessus du muscle fessier.

Quelles sont les suites de l'injection d'acide hyaluronique dans les fesses ?

Suite à l'augmentation du fessier, des hématomes et des gonflements sont toujours possibles et disparaîtront en deux semaines.

Il est recommandé de ne pas pratiquer de sport durant une semaine.

Quels résultats peut-on espérer après des injections d'HYAcorp® dans les fesses ?

Les résultats de l'augmentation du galbe des fesses se jugeront après deux semaines, lorsque que le liquide inflammatoire et les hématomes seront résorbés. Mais ce n'est qu'à partir de plus ou moins un mois que le résultat sera définitif, une fois que les tissus auront retrouvé toute leur souplesse.   

                                                                                      

Pour de plus amples informations à propos de l'augmentation du fessier par acide hyaluronique, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet www.medesthetique.be/augmentation-fessier.php